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Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche juste à côté de moi et sois mon ami. --- Albert Camus
 
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 Les Chevaliers par Charrette

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Les Chevaliers  par Charrette Empty
MessageSujet: Les Chevaliers par Charrette   Les Chevaliers  par Charrette Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:59

Bonjour à tous,

quelques conseils sur différents sujets pour vous aidez à monter en puissance et pour améliorer votre armée.
Les différents sujets feront l'objet de plusieurs messages séparés en cours de préparation.

1) les chevaliers; engagez vos chevaliers à l'avance même si vous n'avez pas toutes vos villes. A terme vous aurez 8 villes avec chacune un point de ralliement au niveau 9 minimum.
8 villes et 9 marches possible par villes, donc 72 Chevaliers pour les marches (rajoutez 1 ou 2 chevaliers de plus pour les villes avec un point de ralliement à 10, 11 ou 12)
Engagez en plus de ceux ci les Chevaliers qui vont vous servir de Contremaitre, de Maréchal, d'Alchimiste ou de Régisseur pour vos villes futures.
4 Chevaliers d'office pour la ville qui fait des recherches de laboratoire et 3 Chevaliers pour les autres villes sans laboratoire.
Comme tout ce beau monde coûte des sous vous pouvez très bien ne pas attribuer les points gagnés par chacun d'entre eux jusqu'au moment ou vous en aurez besoin et quand vous les réassignerez sur vos nouvelles villes. Le but c'est d'avoir vos chevaliers avec un niveau supérieur tôt dans le jeu avant même que la ville soit construite.
Un autre point intéressant à mon avis; les chevaliers qui ont un rôle attribué tel que le Contremaitre, le Maréchal, l'Alchimiste ou le Régisseur montent 3 fois plus vite en points qu'un chevalier qui est au repos dans la salle des chevaliers.
Fort de ce principe, engagez donc un chevalier comme Alchimiste sur toutes les villes, même celles qui n'ont pas de laboratoire et attribuez les points gagnés par ceux ci non pas à son Intelligence mais à ses compétentes de combat (ne vous trompez pas en faisant cela avec les bots)
Un exemple pour finir: 8 villes en tout dont 6 villes au niveau de ralliement 9 plus 1 ville au niveau 10 et une dernière au niveau 11 ou 12 pour un total de 107 Chevaliers ... acceptez vos amis de facebook le plus tôt possible dans le jeu.



Suite des Chevaliers

Les chevaliers qui sont présents dans la salle des chevaliers gagnent des points d'expérience tant qu'ils sont dans cette salle. A partir du moment où les chevaliers quittent la salle des chevaliers pour partir en attaque, en raid de barbares ou en renforcement, ils ne gagnent plus de point jusqu'à leur retour à la maison. Engagez donc plus de chevalier que nécessaire (2 ou 3 en plus par villes) pour faire des rotations surtout pour ceux qui font des raids barbares 24/24. Arrêtez vos raids, attendez le retour des troupes et allez dans le point de ralliement pour éditer 1 par 1 les raids et changer vos chevaliers pour que ceux qui sont partis longtemps en raids puissent se reposer et gagner de nouveaux des points d'expérience.
Le fait d'avoir quelques chevaliers de plus que le niveau du point de ralliement permet aussi de palier largement au bug de Kabam qui vous répond de temps en temps, lorsque vous envoyez une attaque, que le chevalier choisi n'est pas présent et qu'il vous faut rafraichir la page pour le voir de nouveau. De cette façon vous pouvez changez de chevalier rapidement sans rafraichir la page.

Lorsque vous faites des attaques sur les terres sauvages pour trouver des armoiries pour vos villes nouvelles, enlevez le chevalier Régisseur de votre ville et envoyez le comme chevalier d'attaque de la 2ème vague, vous trouverez beaucoup plus rapidement les armoiries dont vous avez le besoin (information donné par Lord techfu) pour vos villes.
N'oubliez pas de le remettre dans sa position de Régisseur une fois vos armoiries trouvées.

Ce fameux Chevalier Alchimiste, que vous avez sur vos villes sans laboratoire, vous lui attribuez des points de combat et non d'intelligence. Vous allez l'utiliser tôt ou tard surtout quand il sera au plus haut niveau et pour cela lui enlever son rôle d'Alchimiste de pacotille. N'oubliez pas alors d'en nommer un nouveau à sa place pour que lui aussi profite du régime et monte plus vite. Je le rappelle, un chevalier nommé dans un rôle gagne 3 fois plus vite d'expérience qu'un chevalier au repos.

Pour ceux qui débutent: un chevalier peut être réassigné sur une autre ville à tout moment sous la condition de lui adjoindre un soldat pour lui tenir la main pendant le trajet et qu'il ne se perde pas en route, préférez lui un éclaireur rapide plutôt qu'une catapulte.

La 2ème partie de ce conseil s'adresse à ceux qui n'ont pas le niveau 10 des yeux d'aigles en recherche:
1)Si dans le tout début de jeu vous aviez 2 Alchimistes et 2 laboratoires pour faire des recherches plus rapidement sur 2 villes à la fois. Une fois vos recherches terminées vous avez détruit 1 des 2 labos pour y construire une caserne logiquement. vous avez donc un des deux alchimistes qui est intelligent mais qui n'a plus de laboratoire et pointe à pôle emploi, cet alchimiste intelligent s’ennuie un peu car son niveau de combat est faible et vous ne l'utilisez pas pour vos attaques de villes mais si vous l'utilisez comme chevalier intelligent pour accompagner vos éclairages, il semblerait que les éclaireurs adverses meurent en plus grande quantité que sans chevalier intelligent du tout.
2)D'autre part en envoyant un chevalier intelligent avec un éclaireur et sur un éclairage réussi, vous obtenez le dernier temps de connexion du joueur adverse sans avoir le niveau 10 des yeux d'aigles. Si vous ne voulez pas éclairer une ville vous pouvez éclairer une terre sauvage non défendue pour obtenir aussi le dernier temps en ligne du joueur.
3)Idem pour ceux qui n'ont pas le niveau 11 de recherche des yeux d'aigles, vous ne pouvez pas connaitre le niveau du Gardien de bois ou de minerai. En accompagnant vos éclaireurs d'un chevalier intelligent et sur un éclairage réussi vous obtiendrez ce niveau.
Son Intelligence doit être au dessus du niveau 100 pour avoir une réponse favorable.

Bon jeu à tous
Charette


Bon jeu à tous
Charette
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