EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXODUS

Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche juste à côté de moi et sois mon ami. --- Albert Camus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tuto de guerre par Mâan, suite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tuto de guerre par Mâan, suite Empty
MessageSujet: Tuto de guerre par Mâan, suite   Tuto de guerre par Mâan, suite Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:08



Chevaliers :

En cas de guerre le force de votre chevalier est déterminante dans vos attaques

Il ne faut donc pas négliger d'attribuer régulièrement les points de compétence mais aussi de les booster juste avant une attaque (cliquer sur booster - Gant du Courage qui augmente temporairement les compétences de votre chevalier de 25% pendant 7 jours ou l'option entraîne toi avec sire Kaye et autres sires disponibles dans la salle des chevaliers)

une attaque peut être booster avec les options suivantes :
soif de sang et frénésie de sang qui augmentent de 20% la force d'impact de vos unités pendant respectivement 24h et 7j.

Aura de commandement et de conquête : augmentent respectivement de 25% et 50% vos troupes en nombre d'unités. très utiles dans des attaquent combinées (ex Paladins + archers qui multiplient par 3 le nombre de flêches envoyées par vos archers).

Les ailes vertes de Griffon et ailes rouges de Dragon, augmente la vitesse de déplacement de vos troupes de 25% et 50%

Chacune de ses options peut être validées au moment de l'envoi de vos troupes

Défense : utiliser avant chaque guerre une peau d'écorce, Gargouille ou de fer qui augmentera vos capacités de défense

quelques règles de base : concentrer toutes vos ressources sur sur une ville forteresse en défense. laisser sur chacun de vos châteaux 1000 éclaireurs et 100k d'archers. les archers servent à tuer les miliciens qui sont envoyés en masse pour percer les éclaireurs et détruire les pièges

Dans le voisinage votre forteresse , assurez-vous de prendre le contrôle d'un minimum de deux ts qui serviront de refuge à vos troupes que vous voudrez préserver en cas d'attaque (réassigner les troupes choisies avec les pommes nécessaires pour les nourrir par exemple pour préserver vos éclaireurs en cas d'attaque de miliciens en masse). Ces mêmes ts où vous planquerez des troupes peuvent se révéler de redoutables pièges lors d'attaque ennemies en rappelant vers votre forteresse ces même troupes juste avant impact.

renforts : communiquez avec vos partenaires pour éviter de surplus de renforts inutiles qui pourraient être indispensables sur une autre attaque

éviter les renforts trop éloignés (plus de 20mn à oublier)

Le renfort est Obligatoire car c'est le seul moyen de faire tomber significativement la puissance de l'ennemi

Nids : créer plusieurs nids qui couvriront tout le domaine et augmenteront l'efficacité et l'impact des attaques

J'espère que ces quelques notions et rappels vous seront utiles dans la suite de nos aventures

Bon jeu à vous chers amis
Mâan
Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto de guerre par Mâan, suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto par maan
» Tuto de guerre par Gloubinours, complément d'info
» Si un jour la terre faisait silence (suite et fin,,OUPS !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXODUS :: L'alliance :: GUERRE - ATTAQUES :: Tutos de guerre par M'aan et Gloubinours-
Sauter vers: