EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXODUS

Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche juste à côté de moi et sois mon ami. --- Albert Camus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Obtention des villes 1 à 6 par JordanO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Obtention des villes 1 à 6 par JordanO Empty
MessageSujet: Obtention des villes 1 à 6 par JordanO   Obtention des villes 1 à 6 par JordanO Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:25



Pour l'obtention de nouvelles villes vous devez remplir une quête ou obtenir différentes armoiries, en voici un recapitulatif:

Ville 1 : Vous l'avez en commençant le jeu Very Happy

Ville 2 : Vous devez avoir 10 amis qui jouent a KoC (N'hésitez pas a demander des invitations des autres membres de l'alliance)

Ville 3 : C'est a partir d'ici que la chasse commence, vous devez ramener des armoiries: 4 de sire BOR, 2 de Sire ECTOR, 1 de Sire KAY

Ville 4 : Il vous faudra trouver : 4 de Sire KAY, 3 de Sire BEDIVERE, 1 de sire GAWAIN

Ville 5 : Il vous faudra trouver : 4 de Sire PERCEVAL, 3 de Sire GALAAD, 2 de sire LANCELOT

Ville 6 : Il vous faudra trouver : 4 de Sire Arthur, 3 de Morgane et 2 de Mordred


Dernière édition par Jord@n0304 le Mar 1 Mar - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obtention des villes 1 à 6 par JordanO Empty
MessageSujet: Re: Obtention des villes 1 à 6 par JordanO   Obtention des villes 1 à 6 par JordanO Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:24

Ville 7 : Il vous faudra 4 King stag, 3 Pendragon et 2 Dames du lac
Revenir en haut Aller en bas
 
Obtention des villes 1 à 6 par JordanO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXODUS :: L'alliance :: OBTENTION DES VILLES 1 à 6-
Sauter vers: