Conquérir une terre sauvage niveau 1
Sa conquête nécessite empennage 1 et ralliement 2.
1ère possibilité:
1ere vague: 5 miliciens.
2eme vague: 50 archers + 1 milicien.
Pertes: 1 milicien.
2éme possibilité (sans empennage):
1 seule vague de 20 paladins
Pertes: néant.
Conquérir une terre sauvage niveau 2
Sa conquête nécessite empennage 2 et ralliement 2.
1ere vague: 5 miliciens.
2eme vague: 150 archers + 1 milicien.
Pertes: 5 miliciens.
Conquérir une terre sauvage niveau 3
Sa conquête nécessite empennage 3 et ralliement 2.
1ere vague: 10 miliciens.
2eme vague: 300 archers + 1 milicien.
Pertes: 10 miliciens.
Conquérir une terre sauvage niveau 4
Sa conquête nécessite empennage 4 et ralliement 2.
1ere vague: 20 miliciens.
2eme vague: 1 000 archers + 1 milicien.
Pertes: 20 miliciens.
Conquérir une terre sauvage niveau 5
Sa conquête nécessite empennage 5 et ralliement 2.
1ere vague: 50 miliciens.
2eme vague: 1 500 archers + 1 milicien.
Pertes: 50 miliciens.
Conquérir une terre sauvage niveau 6
Sa conquête nécessite empennage 6 et ralliement 2.
1ere vague: 100 miliciens.
2eme vague: 3 000 archers + 1 milicien.
Pertes: 100 miliciens.
Conquérir une terre sauvage niveau 7
Sa conquête nécessite empennage 8 et ralliement 2.
1ere vague: 150 miliciens.
2eme vague: 6 000 archers + 1 milicien.
Pertes: 150 miliciens.
Conquérir une terre sauvage niveau 8
Sa conquête nécessite empennage 8 et ralliement 2.
1ère possibilité:
1ere vague: 300 miliciens + 1 bélier.
2eme vague: 14 700 archers + 100 béliers + 250 paladins.
Pertes: 300 miliciens, 475 archers, 1 bélier.
2éme possibilité (avec empennage 9):
1ere vague: 299 miliciens + 1 balliste.
2eme vague: 10 000 archers + 800 ballistes.
Pertes: 299 miliciens, 1 archer, 1 balliste.
Conquérir une terre sauvage niveau 9
Sa conquête nécessite empennage 9 et ralliement 6.
1ère possibilité:
1ere vague: 599 miliciens + 1 balliste.
2eme vague: 40 000 archers + 2 500 ballistes.
Pertes: 599 miliciens, 1 archer, 101 ballistes.
2éme possibilité:
1ere vague: 599 miliciens + 1 balliste.
2eme vague: 12 000 paladins + 30 000 archers + 1 200 ballistes.
Pertes: 599 miliciens, 1 paladin, 101 ballistes.
3éme possibilité:
1ere vague: 600 miliciens.
2eme vague: 43 425 archers.
Pertes: 600 miliciens, 1 063 archers.
4éme possibilité (avec empennage niveau 10):
1ere vague: 599 miliciens + 1 balliste.
2eme vague: 10 000 archers + 2 500 ballistes.
Pertes: 599 miliciens, 2 archers, 1 balliste.
Conquérir une terre sauvage niveau 10
Le bonus procuré par une terre level 10 est de 50%.
Sa conquête nécessite empennage 10 et ralliement 9.
1ère possibilité:
1ere vague: 1199 miliciens + 1 catapulte.
2eme vague: 30 000 archers + 2 500 catapultes
Pertes: 1199 miliciens, 6 archers, 51 catapultes.
2éme possibilité:
1ere vague: 1200 miliciens + 1 balliste.
2eme vague: 10 000 paladins + 70 000 archers + 2 840 ballistes.
Pertes: 1 200 miliciens, 1 000 archers, 401 ballistes.
3éme possibilité:
1ere vague: 1200 miliciens.
2eme vague: 80 000 archers + 1 milicien.
Pertes: 1 200 miliciens, 2 126 archers.
4éme possibilité:
1ere vague: 1200 miliciens.
2eme vague: 82 000 archers + 4 500 ballistes + 3 500 catapultes.
Pertes: 1 200 miliciens, 5 archers, 50 catapultes.
LES BARBARES :
Level 1 ATTAQUE AVEC 500 ravitailleurs et 450 Archers
Level 2 ATTAQUE AVEC 1020 ravitailleurs et 1200 Archers
Level 3 ATTAQUE AVEC 1410 ravitailleurs et 3000 Archers
Level 4 Attaque avec 600 Ravitailleurs et 7500 Archers
Level 5 Attaque avec 12000 Archers
Level 6 Attaque avec 30000 Archers
Level 7 Attaque avec 42000 Archers
Level 8 Attaque avec 28000 balistres et 2 archers
Level 9 Attaque avec 54000 balistres et 2 archers avec empennage et chevalier mini 91
Level 10 Attaque avec 125000 Catapultes
La plus part des joueurs utilisent
les archers pour attaquer les camps barbares,
cependant, il existe un autre moyen rapide et efficace
pour attaquer sans perte vos Barbares...
.
la cavalerie légère !!!
.
.
Un autre avantage, et non des moindres,
la cavalerie est très rapide ( 4x plus rapide que les archers par exemple),
elle peut donc attaquer des camps très éloignés en un minimum de temps !!!
.
.
.
.............*** Niveau 1 ***.....*** Niveau 2 **.........** Niveau 3 ***
Troupe ........750 Cavaliers.........2750 Cavaliers........4200 Cavaliers
Pertes......... Perte : 0 ...........Perte : 0.............. Perte : 0