EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXODUS

Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche juste à côté de moi et sois mon ami. --- Albert Camus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Allons y alors^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Allons y alors^^ Empty
MessageSujet: Allons y alors^^   Allons y alors^^ Icon_minitimeVen 13 Mai - 0:26

Né un matin d'hiver à Cognac (commencez pas à vous marrer, hein ?^^)
Papa agent edf, môman ambulancière, je passe une enfance heureuse. 1982, ah v'la un p'tit frère^^
Calme, introverti, rêveur, j'aime me réfugier dans les livres dès mon plus jeune âge.
Très bon élève jusqu'à mon adolescence, j'intègre les pompiers de ma ville afin de vivre de nouvelles expériences. Mission réussie, je grandis vite... trop vite même... pas facile de débouler dans la vie active en regardant la grande faucheuse droit dans les yeux.^^
J'obtiens mon bac, pour faire plaisir à mes parents qui me voyaient dèjà derrière un bureau, dans une banque ou je ne sais où. J'enchaîne les boulots pour finir dans le secteur de l'industrie papetière, car il faut bien se poser un jour^^
J'ai pratiqué différents sports : rugby, foot, ping pong, hand ball, apnée... Jusqu'à ce que la plongée me passionne. Motard aussi, je me tape quelques arsouilles avec les amis. Ben vi, j'ai besoin de dopamine^^
Les amis, tiens.... peu, mais chères.
Mes auteurs favoris : Barjavel, Balzac, Tite Live, Suétone
Eh beh voilà ! j'en ai dit bcp je trouve ! ça reste entre nous !^^
A qui le tour ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allons y alors^^ Empty
MessageSujet: Re: Allons y alors^^   Allons y alors^^ Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:41

Et tu as arrêté ton engagement auprès des pompiers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allons y alors^^ Empty
MessageSujet: Re: Allons y alors^^   Allons y alors^^ Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:09

vivi, je n'y suis resté que 5 ans. De 16 à 21 ans. Plus le temps, formations tt les 4 matins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allons y alors^^ Empty
MessageSujet: Re: Allons y alors^^   Allons y alors^^ Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:05

Hey j'ai lu Tite Live en latin moi!!! On se fait une version qd tu veux (je croyais que je n'en entendrais plus parler jusqu'à la fin de ma vie lol)! Et Sénèque aussi!

Sinon Pompier, motard.... Tu m'avais caché ça dis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allons y alors^^ Empty
MessageSujet: Re: Allons y alors^^   Allons y alors^^ Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:13


Un pompier et un motard, tout pour plaire !

Et qui aime lire en plus


Sénèque je connais, Titel Live moins, mais je peux m'y mettre

Sinon niveau lecture j'ai de tout alors si tu es en manque, tu saurais où chercher

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allons y alors^^ Empty
MessageSujet: Re: Allons y alors^^   Allons y alors^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons y alors^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALORS LA PAIX VIENDRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXODUS :: Règles et présentation :: Présentation-
Sauter vers: