EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXODUS

Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche juste à côté de moi et sois mon ami. --- Albert Camus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ok ben on joue le jeu et on s'y colle^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ok ben on joue le jeu et on s'y colle^^ Empty
MessageSujet: Ok ben on joue le jeu et on s'y colle^^   Ok ben on joue le jeu et on s'y colle^^ Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:31

Alors, moi.....
Ben juste moi, un phénomène assez étrange somme toute!!

Je suis une fée clochette qui vit toujours à 2000 à l'heure, et 23h/24 de bonne humeur (la dernière heure étant celle où je fais les trucs qui m'embêtent vraiment dans la vie type trier les chaussettes propres ou autres réjouissances du même acabit).

Je suis très réservée alors ne vous attendez pas à m'entendre déblatérer sur les vrais éléments de ma vie (par contre je pourrais vous entretenir des heures sur mon planning de la journée, 12h35 café, 12h40 clope, 12h50 brossage de dents) mais ne vous y fiez pas, ça c'est la façade! Pour me connaître vraiment, il faut que je vous porte une bonne dose de confiance, mais si vous l'avez c bingo!! La famille, l'amitié, l'aide et la fidélité à ces derniers est ma préoccupation première!

J'adore la musique, la lecture par dessus tout, le cinéma, et je suis attachée à tous pleins de valeurs, trop semble-t-il...

Je croque la vie par les deux bouts et j'adoooore ça! Je suis à l'image de mon île, multiculturelle, humaniste, j'aime rencontrer et découvrir le genre humain, il est mon plus grand sujet de curiosité.

Au boulot? de l'alimentaire mes chers^^ rédactrice au sein d'une collectivité... Méfiez-vous, je vous inonde un minou en moins de deux!!

Voilà c'est à peu près tout ce que je vous dévoilerais, il ne vous reste plus qu'à apprendre à me connaître!!!

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok ben on joue le jeu et on s'y colle^^ Empty
MessageSujet: Re: Ok ben on joue le jeu et on s'y colle^^   Ok ben on joue le jeu et on s'y colle^^ Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:32

Une ile? Hummmm.... J'exclue madagascar !
Alors, alors, je chauffe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok ben on joue le jeu et on s'y colle^^ Empty
MessageSujet: Re: Ok ben on joue le jeu et on s'y colle^^   Ok ben on joue le jeu et on s'y colle^^ Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:08

oui tu chauffes, un indice Mada est une grande soeur en qq sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ok ben on joue le jeu et on s'y colle^^ Empty
MessageSujet: Re: Ok ben on joue le jeu et on s'y colle^^   Ok ben on joue le jeu et on s'y colle^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ok ben on joue le jeu et on s'y colle^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXODUS :: Règles et présentation :: Présentation-
Sauter vers: