EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXODUS

Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche juste à côté de moi et sois mon ami. --- Albert Camus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 M comme MUSIQUE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




M comme MUSIQUE Empty
MessageSujet: M comme MUSIQUE   M comme MUSIQUE Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:47



Un autre superbe texte emprunt de douceur, de détermination, de confiance en soi et en l'avenir... à méditer avec sérénité ...




Comme il est doux de rêver... Mais si je veux que mes rêves se réalisent, je dois commencer par m'ouvrir un oeil, puis l'autre... Reprendre ainsi contact avec la Vie, me lever et AGIR...
Bouger, visualiser, prendre des décisions. Tout cela m'aide à ébaucher mon rêve... Si je prévoie d'aller vivre ailleurs, j'aurai à vendre ma maison, trouver un nouveau travail, me reconstruire une nouvelle chaumière qui saura abriter ma nouvelle vie... Resemer les fleurs de l'amitié!!!

J'aurai aussi à réapprivoiser une nouvelle facon de vivre, connaître de nouvelles personnes, accepter les mentalités différentes de la mienne... Oui! j'aurai à composer une "nouvelle chanson"... à siffloter en avancant sans trop me retourner... N'extraire que le positif de ma vie passée pour enrichir mes jours futurs.

J'aurai souvent à me laisser guider par l'oiseau de la Confiance... D'un battements d'ailes et dans un doux gazouillis, il me dira où je pourrai trouver les graines pour nourrir ma faim intérieure...

Faire face à la musique... c'est Accueillir en toute confiance tout ce que le "Grand Maestro" voudra bien me démontrer...

Donc, AUJOURD'HUI je commence par ME RÉVEILLER à la Vie... A ME LEVER pour la saisir à plein-bras. Je prends le temps d'Admirer le paysage que je vois de ma fenêtre. Puis, j'ouvre grande la porte pour respirer l'air du présent et SOURIRE à ce VENT NOUVEAU...

AUJOURD'HUI, seulement pour cet AUJOURD'HUI, je fais une "symphonie! de ma journée et une "sonate au clair de lune" de ma soirée!!!


Jovette Mimeault

Revenir en haut Aller en bas
 
M comme MUSIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXODUS :: L'alliance :: Un peu de vague à l'âme ?-
Sauter vers: