EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXODUS

Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche juste à côté de moi et sois mon ami. --- Albert Camus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 DES RÉFLEXIONS attribuées au DALAÏ LAMA ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DES RÉFLEXIONS  attribuées au DALAÏ LAMA ... Empty
MessageSujet: DES RÉFLEXIONS attribuées au DALAÏ LAMA ...   DES RÉFLEXIONS  attribuées au DALAÏ LAMA ... Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:34


La compassion est ma seule religion.

Passez un peu de temps seul chaque jour.

Une fois par an, allez quelque part où vous n'êtes jamais allé auparavant.

C'est dans son coeur qu'il faut construire la paix.

Il n'importe guère qu'un être soit croyant ou non: il est beaucoup plus important qu'il soit bon.

Nul besoin de temples, nul besoin de philosophies compliquées. Notre cerveau et notre coeur sont nos temples.

La faculté de se mettre dans la peau des autres et de réfléchir à la manière dont on agirait à leur place est très utile si on veut apprendre à aimer quelqu'un.

Soyez tendre avec la terre.

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.

Souvenez-vous que de ne pas obtenir ce que vous voulez est parfois un merveilleux coup de chance.

Ne laissez pas une petit dispute meurtrir une grande amitié.
Revenir en haut Aller en bas
 
DES RÉFLEXIONS attribuées au DALAÏ LAMA ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXODUS :: L'alliance :: Un peu de vague à l'âme ?-
Sauter vers: