EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXODUS

Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche juste à côté de moi et sois mon ami. --- Albert Camus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Spécial Potteriens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Spécial Potteriens  Empty
MessageSujet: Spécial Potteriens    Spécial Potteriens  Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:58

BIÈRAUBEURRE ALCOOLISÉE

• Ingrédients (pour 4 personnes) : ½ litre de lait, ½ litre de bière brune, 60g de sucre, 4 œufs, 4 clous de girofle, 1 bâton de cannelle (ou 1 pincée de cannelle en poudre).
• Temps de préparation : 10 minutes

Mélangez bien tous les ingrédients et faites chauffer le mélange à feu doux pour qu'il épaississe. Servez immédiatement dans des tasses ou des chopes.


BIÈRAUBEURRE SANS ALCOOL

• Ingrédients (pour 1 personne) : un verre de bière sans alocool, une grosse noix de beurre fondu, quelques cuillerées de crème fraîche.

Dans une casserole, faites chauffer la bière à feu très doux. Lorsqu'elle est chaude, incorporez peu à peu le beurre fondu en mélangeant délicatement. Ajoutez ensuite la crème et remuez à l'aide d'une petite cuillère, jusqu'à obtenir une boisson crémeuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial Potteriens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXODUS :: Taverne :: Recettes à partager entre ami (e)s-
Sauter vers: