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Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche juste à côté de moi et sois mon ami. --- Albert Camus
 
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 Constructions niveau 10

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Constructions  niveau 10 Empty
MessageSujet: Constructions niveau 10   Constructions  niveau 10 Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:28



Quoi mettre au niveau 10?
Si vous êtes assez chanceux pour obtenir une Inspiration divine aux boîtes magiques de Merlin, ou si vous achetez à la boutique avec des pierres précieuses, vous vous demandez peut être quoi mettre au niveau 10 pour tirer un maximum d'avantage de votre Inspiration divine. Voici quelques suggestions pour vous aider classées par importances :

- Château
Mettre le château au niveau 10 vous donnera les avantages suivants :
* Vous gagnez 3 champs de ressources supplémentaires. Ça peut être un véritable plus pour l'alimentation en nourriture de votre armée qui sera de plus en plus gourmande.
* Vous pouvez également contrôler une terre sauvage supplémentaire, ce qui fera un total de 10 contre 9 pour un château de niveau 9. Une belle façon d'augmenter votre production de nourriture.
* Votre ville apparaît maintenant en blanc au lieu de gris dans votre ville et sur la carte, ça n'a pas grande valeur mais c'est une façon amusante de le montrer.

- Laboratoire d'alchimie
Mettre à jour votre laboratoire d'alchimie va débloquer le niveau 10 de certaines recherches, elles peuvent fournir un grand avantage.
Gardez à l'esprit que certaines recherches exigent que d'autres bâtiments soient également montés au niveau 10.
Voici une liste des recherches possibles sans faire acheter d'autres Inspirations divines :
* Yeux d'aigle
* Flèche empoisonnée
* Poudre poids-plume
* Cartographie magique
* Empennage
* Potion de guérison
* Force de géant

- Remparts, Point de ralliement, Tour de guet, Entrepôt
Après les deux principaux (Château et Laboratoire d'alchimie) les prochaines priorités dépendent de votre style de jeu :
Joueur défensif :
Si vous jouez de façon défensive vous allez plutôt améliorer vos Remparts (+ 1 millions de points de pérennités et 10 000 emplacements défensifs supplémentaires) et votre Entrepôt pour protéger au total 1 million de chaque type de ressources).
Joueur agressif :
Si vous jouez de façon agressive et que vous aimez la bagarre vous allez plutôt améliorer votre Point de ralliement (pour pouvoir envoyer 10 armées de 125 000 soldats chacune).

- Et le reste ?
Libre à vous de mettre le reste au niveau 10, bien que cela soit un peu plus futile, les champs de ressources (Fermes, Scieries, Carrières, Mines), Forgeron, Écurie, et l'Atelier vous permettront de faire toutes les recherches niveau 10 (à condition que votre Laboratoire d'alchimie soit au niveau 10), vous pouvez donc les faire si vous avez des Inspirations divines à revendre. Il serait judicieux de monter une Ferme au niveau 10 pour continuer à produire plus de nourriture.
Cependant certains bâtiments ne justifient pas l'utilisation d'une Inspiration divine :
* Salle des Chevaliers : 10XP supplémentaire par heure c'est bien mais ça ne fait pas une réelle différence.
* Ambassade : Vous n'aurez probablement jamais 10 alliés de campés dans votre ville.
* Marché : 9 opérations devraient largement suffire, même pour les vendeurs les plus accros.
* Taverne : +1 de bonheur ne justifie pas une Inspiration divine.
* Station de guérison : Augmenter la vitesse de 0,5x ne fait pas une énorme différence.
* Caserne : Le seul avantage d'avoir une Caserne niveau 10 est de pouvoir former des catapultes. Toutefois, vous aurez aussi besoin du Laboratoire d'alchimie et de l'Atelier niveau 10 suivi des recherches Empennage et Géométrie niveau 10. La question est, est ce que les catapultes valent tous ces efforts ?
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