EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXODUS

Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche juste à côté de moi et sois mon ami. --- Albert Camus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 BIENVENUE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BIENVENUE  Empty
MessageSujet: BIENVENUE    BIENVENUE  Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:27




LES TEMPLIERS DE SAINT JEAN
« Notre Solidarité est notre Force »

Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous.
Qui que tu sois et d’où que tu viennes, tu es des nôtres maintenant.
La page 2 du leaderboard t’informera de la place que nous tenons actuellement.

Tu as fais le choix de nous rejoindre, et pendant un temps, les fils de nos destinées sur KOC vont s’entremêler ou se distordre, peu importe.
Nous allons faire un bout de chemin ensemble et le ferons de telle sorte que le parcours soit plaisant de part et d’autre.
Nous disposons d’un forum que tu trouveras à cette adresse :

https://grim1411.forumgratuit.org/

et d’un blog :

templierskoc.unblog.fr
L'identifiant : templierskoc


N’hésite pas à y laisser ta trace si tu as des remarques pertinentes ou simplement une astuce ou un bonne blague à nous faire partager.
Et un petit détour par la Taverne t’aidera à mieux nous connaître, à condition de ne pas en abuser !

Tu n’as qu’une seule ville et tu désires comme tout un chacun construire la 2ème ?
Pas de problème, donne-nous ton adresse e-mail et nous t’invitons. Tu n’auras pas le temps de choisir son nom qu’elle sera déjà là !
Ton adresse e-mail est utile aussi pour l’entraide aux constructions, les clics sur ton profil te feront gagner beaucoup plus de temps.

Tu as déjà plusieurs villes et la petite dernière se profile à l’horizon ?
Transmets son nom et ses coordonnées à l’Etat-Major et les wagons des Templiers te délivreront le cadeau de naissance.

Le chat, tu t’en es rendu compte, est utile.
Tu peux y demander de l’aide, et 1 clic sur chaque nom qui s’affiche, t’offre une petite visite dans chaque cour et un petit cadeau, non négligeable si tu es un peu à cours de ressources.
Tu peux aussi y demander des renseignements sur le jeu en général, il y aura toujours quelqu’un pour t’aider.
Tu as été attaqué ? Dis-le
Tu as été pillé ? Demande de l’aide, nous te renflouerons.
Et tu peux échanger et dialoguer de tout et de rien aussi avec ceux qui deviendront de bons amis au fil du temps.
Mais la première des choses est le bonjour que tu n’oublieras pas d’envoyer.
Un écho de 78 voix pourrait te surprendre !

Enfin au niveau du jeu, tu es libre de faire ce qu’il te plaît.
Une restriction cependant : tu n’attaques ni les villes, ni les TS de nos amis
(écussons bleus sur la carte), les ts avec points d’interrogation, tu évites, et les villes et ts de nos ennemis tu oublies !
Tu peux te tromper, en ce cas, préviens 1 des membres de l’état-major et excuse-toi auprès de ta victime.
Mais ne te trompes pas trop souvent, sinon je te vire moi-même et en cadeau d’adieu, je t’envoie mes catapultes !!!!! À défaut de te botter les fesses

Pour finir, et c’est là le sujet délicat :
Tu dois jouer un peu chaque jour, nous ne demandons pas de passer ta vie sur le jeu mais un minimum d’activité est la moindre des choses.
Notre alliance compte beaucoup de membres, tu as pu t’en rendre compte, actifs pour la plupart, et chaque semaine nous ferons le ménage.
Ceux qui ne justifieront pas leur maintien dans l’alliance seront virés dès qu’un nouveau joueur ayant une puissance équivalente ou supérieure se présentera.

Si tu as des questions sur un sujet bien précis, n’hésite pas à demander.

Nous te souhaitons bon jeu parmi nous et sommes heureux de ta venue.
Retour
Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXODUS :: Règles et présentation :: Les règles-
Sauter vers: