EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXODUS

Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche juste à côté de moi et sois mon ami. --- Albert Camus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Oh oui ! C'est moi, ça !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh oui ! C'est moi, ça !  Empty
MessageSujet: Oh oui ! C'est moi, ça !    Oh oui ! C'est moi, ça !  Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:44


Salut les filles !

Bon, par quoi commencer? Faut dire que j'ai tellement de choses intéressantes à dire sur moi. Attendez, c'est que je suis un sujet important et si on veux en faire le tour, faut prendre le temps, bien s'installer. Je ne vais pas balancer deux trois trucs comme cela, à la va-vite..

Alors, moi, c'est Olivier. Je suis le fils de Jean et de Françoise.. Et je suis né à Rouen. Je suis né un Samedi et... Hey, faites pas chier, hein... Ca, c'est MON post à moi tout seul et faut qu'on se présente... Alors, je commence dès le début, non? Va falloir être patient, parce qu'il y a quelques décennies à étaler, là... Ah... Pas le temps? Pfffff... Bon, j'abrège.

Trentenaire, Reims/Marne/Champagne, Fonctionnaire.
Rôliste, trop fainéant pour le sport, pas assez pour le travail (mais fonctionnaire)
Ne fume pas, bois un peu, et.... pour le reste, me contacter par MP.

Ca vous va, j'ai fait assez court....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oui ! C'est moi, ça !  Empty
MessageSujet: Re: Oh oui ! C'est moi, ça !    Oh oui ! C'est moi, ça !  Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:59

N'étant pas une fille je ne suis pas concerner par ta présentation Very Happy

alors non- bienvenue Laughing Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oui ! C'est moi, ça !  Empty
MessageSujet: Re: Oh oui ! C'est moi, ça !    Oh oui ! C'est moi, ça !  Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:08

Allez, allez, arrête de faire ton macho : laisse parler la part féminine qui sommeil en toi !
Et puis.... Euh... Non rien Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh oui ! C'est moi, ça !  Empty
MessageSujet: Re: Oh oui ! C'est moi, ça !    Oh oui ! C'est moi, ça !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh oui ! C'est moi, ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXODUS :: Règles et présentation :: Présentation-
Sauter vers: