EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXODUS

Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche juste à côté de moi et sois mon ami. --- Albert Camus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de l'état major

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de l'état major Empty
MessageSujet: Présentation de l'état major   Présentation de l'état major Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:02

Notre Alliance a une hiérarchie précise et a respecter par tout membre!
Le chancelier a pour rôle de recruter les nouveaux membres et de radier les membres qu’il juge irrespectueux de la charte.. Personne d'autre que lui ne sera autorisé à une telle action.

Le vice chancelier Diplomate, qui a pour rôle de faire des pactes amicaux avec d'autres alliances, de négocier avec les autres alliances en cas d’attaque.

Le vice chancelier Contrôleur, il est là pour épauler le chancelier, il a pour rôle de contrôler les membres actifs et les membres passifs et de prévenir le chancelier.

Le vice chancelier Nourricier, qui a pour but d’assister les membres qui ont des problèmes en gestion de ressources.

Le vice chancelier Militaire, qui est la pour étudier préparer et guider les membres de l'alliance lors d'un un combat.[/u]).


Les officiers quant a eux sont la pour contrôler le bon respect des règles imposées par la charte.


Alors a été retenu et définit comme suit:

Le chancelier :
- Lady GRIMHILD1411

Le vice chancelier Diplomate :
-Nom

Le vice chancelier Contrôleur :
- Nom

Le vice chancelier Nourricier :
- Nom

Le vice chancelier Militaire :
-Nom


Les officiers:

- Nom
- Nom
- Nom

Pour tous problèmes concernant, les ressources, les attaques, les transports, les membres, le recrutement ou règles de jeu... il ne convient qu'a eux de les résoudre

Merci et bon jeu!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de l'état major Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'état major   Présentation de l'état major Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:18

Bon, tel un chien errant qui trouve un nouveau territoire, il faut que je l'explore et le marque... Hop, une borne? Une petit jet d'urine !

Bref.... Il n' a pas de vice chanceliers? Pas d'officiers? allez, j'arrête de faire le clown... ^^

Qui est le vice nourricier? Et quel est son rôle ?
Est-ce qu'il collecte les ressources et les redistribue? OU est-ce qu'il coordonne et indique qui a besoin de quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de l'état major Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'état major   Présentation de l'état major Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:34

En fait rien n'est encore défini à l'heure actuelle.
Comme tu le sais, suite à la fusion, nous en sommes encore aux préliminaires entre nous.
(!!!!!!)
A approfondir !
Mais chacun donne son avis sur le sujet, il va de soi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de l'état major Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'état major   Présentation de l'état major Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:46

Ce que je retiens, c'est : "préliminaires", "approfondir", "rien n'est défini".
Maintenant, ne parle pas de fusion en ce moment : ca rends nerveux :s

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'état major Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'état major   Présentation de l'état major Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'état major
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXODUS :: Règles et présentation :: Les règles-
Sauter vers: