EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXODUS

Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche juste à côté de moi et sois mon ami. --- Albert Camus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Explication d'attaque du plus simple que je peut faire =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Explication d'attaque du plus simple que je peut faire =)  Empty
MessageSujet: Explication d'attaque du plus simple que je peut faire =)    Explication d'attaque du plus simple que je peut faire =)  Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:34


Tenez vous prêt a combattre ,mais surtout lisez bien ce qu'il suit , je vais être le + bref , efficace possible quand a ce que vous devez savoir pour vaincre !

la première chose a faire quand tu attaques un châteaux c'est de s'occuper de ses défenses murales+champs en envoyant en tout premier lieu une vague de 10k de milis + 1500 béliers , au moins tu es sur de t’être débarrassé des pièges et trébuchets ( envoi un petit chevalier avec on s'en fou ) !


Âpres commence les choses sérieuses , mais avant tout n’oublie pas qu'une défenses est susceptible d'évoluer de minutes en minutes donc il faut toujours reprendre les renseignements en cours de route ( évite quand mm d'envoyer 200k de scouts en attaque lol )

Il y a un ordre précis pour poutrer qqn , tu dois faire la distinction entre les unités aux sols ( infanterie et cavalerie ) et les unités aériennes ( archers, balistes et catas, arbalètes )


en effet tout commence par les unités aériennes que tu dois mettre HS avant d'avancer vers les portes de son château! Tu dois commencer par détruire les arbalètes en mm temps que les unités qui tirent le + loin ! l'ordre est arbalètes ( rempart en premier ) , catapultes , balistes et archers !


Tu dois toujours envoyer des unités de tirs qui ont une portée supérieure ou égale a celle en face !


met toi ça en tête :

il faut des catas pour péter les catas et balistes adverses !mais fait gaffe si ta cible a le fer a cheval 11 , tu ne tuera pas plus de 2 balistes pour une de tes catas envoyée alors qu'en dessous du 11, tu en pètes 3 de balistes

il faut des balistes pour péter les balistes ( 1 contre 1 ) et archers adverses, surtout pas de catas contre des archers !!!

Voilà une fois que tu as pété les catas adverses , tu envois 1 catas + un max de milis ou de pikes pour péter les scouts et enfin voir l'intégralité de ta cible en armée et ressources !des fois faut envoyer plusieurs vagues .

et surtout avant de continuer reprend des renseignements sur ta cible , s'ils ont remis des catas tu dois recommencer du début sinon bobo pour toi et rien pour eux !


voilà donc tu me suis toujours ? tu pètes les pièges et trébuchets en apéro et ensuite tu pètes les catas et direct après les scouts ( le fait de péter les catas et d'envoyer 1 catas après avec du milis fait que tu engages le combat vu que c'est toi maintenant qui a la plus grande portée et les scouts au second round se fracassent contre les milis ou les pikes ,mais s' il a encore 100k de catas en défense il te pète 160k de milis des le premier tour donc pas bon , tu casseras peu ou pas de scouts )




ensuite tu vois ce qu'il a en balistes et archers et tu continues par là en envoyant des catas pour ses balistes ( mais calcule avant combien en envoyer avec le fer a cheval de ton adversaire )

1 catas tue 3 balistes contre le mm empennage ( si fer a cheval inférieur a 11 )ou emp inférieur

1 catas pète 2 balistes contre le mm empennage avec fer a cheval 11

et pour les archers 250k de balistes tuent environ un gros millions d'archers !


voilà il faut envoyer juste de quoi péter ses balistes et ses archers sans déborder car après on passe a la phase suivante , les DADAS, et là on va utiliser autre chose !oubli pas de reprendre les renseignements a chaque fois !!!!!



On va évaluer leur nombres de lourd et léger !

s'ils sont en masse ( + de 600k de léger ou 450k de lourde ) on envoi 1 catas + du pike et là on s'applique les gars , on envoi avec les boosters 50% def et attaque , les + gros chevaliers et oubli pas ton guardien de mine et les auras de commandement !

1 catas + 249 999 pikes 50% attaque 50% ( ou 20% )défense
chev niveau 255 ou s'en approchant
booster guardien attaque 40% ou 36% si niv 9

Le but est de réduire la nombre de dadas sous les 600k de léger et 450k de lourde et quand tu y arrives là tu pètes la grosse vague de 200k de balistes + 50k de béliers qui va anéantir les derniers survivant d'une traite !
tu peux tenter les 200k de catas + 50k de béliers sur la lourde si et seulement si tu as des recherches supérieures un cheva a 255 et le booster d'attaque 50% combiné a celui du guardien de mine 10


Âpres ça on passe au pike ( tu reprend encore les renseignements sinon tu reviens en arrière ^^ )

les pikes s'éliminent a coup d'archers ou de balistes

puis les milis et les paloufs et béliers, a coup de lourde et légère en grosse vagues boostée et bon chevaliers et voilà c'est rasé !


Si tu as des questions n'hésite pas !


Âpres a toi de vider mais encore une fois , prend les renseignements assez souvent car les renforts on les voient jamais arriver Wink Twisted Evil


Cypouiille
Revenir en haut Aller en bas
 
Explication d'attaque du plus simple que je peut faire =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire quand on se fait voler une terre sauvage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXODUS :: L'alliance :: GUERRE - ATTAQUES-
Sauter vers: