EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXODUS

Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche juste à côté de moi et sois mon ami. --- Albert Camus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une autre version par Michael

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une autre version par Michael Empty
MessageSujet: Une autre version par Michael   Une autre version par Michael Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:35


HISTOIRE ET ARMOIRIES ★ Voici un texte qui va vous aider a localiser les armoiries... ★ Tout est basé sur l'histoire de la légende d'Arthur et de ses Chevaliers concernant leurs vie et de leur éducation. ⇒ LE ROI ARTHUR ✫ Né à Tintagel (montagne) ✫ Il retire Eskalibur d’un rocher (montagne) et ✫ Devient Seigneur de Camelot qui est construite sur la plus haute montagne à CORNWALL (montagne) ⇒ LA FÉE MORGANE ✫ Soeur d'Arthur et mère de Mordred née à Cornwall (montagne) ✫ Mariée au Roi Lot de Orkney (prairie) ⇒ MORDRED ✫ Fils d'Arthur élevé à Orkney (prairie) ✫ Vit dans une citadelle dans les bois (bois) ✫ Il est tué par Arthur à Camlann à Salisbury (plaine) ⇒ SIR ECTOR ✫Père adoptif d'Arthur, issu d’une Famille de nobles agriculteurs (prairie) ⇒ SIR KAY ✫ Fils de Sir Ector et frère adoptif d'Arthur (prairie) ✫ Ses plus haut faits d'armes, tuer des géants et sauver des captifs d'un lac (lac) ⇒ LANCELOT DU LAC ✫ Élevé par Vivienne, la Dame du Lac (lac) ✫ Son plus haut fait d'arme, tuer le Chevalier Copper à Delorous Guard (montagne) ⇒ GALAHAD ✫ Fils de Lancelot (lac) ✫ Élevé dans un couvent (montagne) ⇒ PERCEVAL ✫ Chevalier de la ronde , il est élevé dans les bois (bois) en totale ignorance des armes. ✫ Après la mort de Galahad, il se retira dans un ermitage (bois) où il mourut 14 mois plus tard ⇒ GAWAIN ✫ Gawain-neveux d'Arthur et frère de Mordred née au pays de Galles (montagne ou bois) ⇒ BORS DE GANIS ✫ Seul Chevalier à être revenu de la quête du Graal Était reconnu comme un Grand cavalier (plaine) ⇒ BEDIVÈRE ✫ Celui-ci est difficile, les indices mènent partout car il était un chevalier errant. Il est reconnu avoir été partout sa vie durant. ✫ Éduqué dans un monastère (montagne) après la mort d'Arthur, Il remet Excalibur à Vivienne (lac) et vécu le reste de sa vie en ermite dans les bois (bois). Il est enterré à Tryfan Hill (montagne) LES ARMOIRIES ★ NECESSAIRES POUR RECOMPENSER VOS CHEVALIERS MAIS !!! ★ ENCORE PLUS NECESSAIRES POUR VOS VILLES 3 , 4 , 5 , 6 … ★ RECOMPENSER TOUS VOS CHEVALIERS AVEC DE L’OR ★ AUGMENTER LEUR EXP (expérience) • EN AUGMENTANT TA SALLE DE CHEVALIERS • AVEC LES « ENTRAINES TOI » ( Kay, Galahad, Arthur) ★ CLIC SUR ASSIGNE DES COMPETENCES POUR CHEVALIERS INOCUPES • ASSIGNE DES POINTS DE COMPETENCE « COMBAT » ★ BOOSTE AVEC LE GANT DU COURRAGE Alors là … Je vous assure, vos Chevaliers auront mangé du lion, soulèveront des montagnes et déterreront des prairies pour vous trouver des armoiries ^^ ⇒ POUR VOS VILLES ILS VOUS FAUT ATTAQUER DES TERRES SAUVAGES : ★ VILLE 3 : Sir Bor's : 4 – TS NIVEAU 5 à 7 Sir Ector's : 2 – TS NIVEAU 5 à 7 Sir Kay's : 1 – TS NIVEAU 5 à 8 ★ VILLE 4 : Sir Kay's : 4 – TS NIVEAU 6 à 7 Sir Bediere's : 3 – TS NIVEAU 6 à 8 Sir Gawain : 1 – TS NIVEAU 6 à 8 ★ VILLE 5 : Sir Percival's : 4 TS NIVEAU 7 à 9 Sir Galahad's : 3 TS NIVEAU 7 à 9 Sir Lancelot's : 2 TS NIVEAU 7 à 9 ★ La Ville 6 est la plus récente évolution du jeu, et démontre la volonté des concepteurs de vouloir progresser dans l’histoire de Kingdoms of Camelot. Saviez vous que les graphiques de la 6ème ville ont été entièrement peints à la main ? Il vous faut : ★ VILLE 6 THE MYST OF FEY : King Arthur's : 4 – TS NIVEAU 8 à 10 Morgana's : 3 – TS NIVEAU 8 à 10 Mordred's : 2 – TS NIVEAU 8 à 10 ★ Il est possible de continuer à attaquer des TS même si votre château en possède le nombre maximum. La TS ne devient pas votre possession. ★ Augmentez votre point de ralliement pour pouvoir lancer plusieurs attaques à la fois ★ Attaquez sans relâche les mêmes TS, plusieurs fois par heure et plusieurs heures par jour. ★ Fatigués de toujours attaquer les mêmes plaines et de voir toujours le même paysage ? Attaquez en d’autres un peu plus éloignées et revenez sur vos TS de prédilection. Les armoiries finiront par pointer du nez. ★ Il faut laisser le temps au système d’enregistrer vos attaques et leur quantité sur un même espace temps. Si vous ne trouvez rien, cela ne veut pas dire que vous ne trouverez rien les 3 jours suivants.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre version par Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXODUS :: L'alliance :: Armoiries-
Sauter vers: