EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXODUS

Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche juste à côté de moi et sois mon ami. --- Albert Camus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LA LEGENDE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LA LEGENDE Empty
MessageSujet: LA LEGENDE   LA LEGENDE Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:21


Tout est basé sur la légende du roi Arthur et de ses Chevaliers, concernant leur vie et leur éducation.
Voici la légende :

Le Roi Arthur, né à Tintagel (montagne) élevé par Sir Ector (prairie) et qui a fait construire Camelot sur la plus haute montagne à Cornwall (montagne)

La Fée Morgane - sœur d'Arthur et mère de Mordred née à Cornwall (montagne) mariée au roi Lot de Orkney (prairie)

Mordred - fils d'Arthur élevé à Orkney (prairie) citadelle dans les bois (bois) a tué Arthur à Camlann à Salisbury (plaine)

Ector - père adoptif d'Arthur famille noble d'agriculteurs (prairie)

Kay - Frère adoptif d'Arthur famille noble d'agriculteurs (prairie) les plus haut faits d'armes, tuer des géants et sauver des captifs d'un lac (lac)

Lancelot du Lac (lac) élevé par Vivianne, la Dame du Lac (lac) plus haut fait d'arme, tuer le chevalier Copper à Delorous Guard (montagne)

Galaad - fils de Lancelot (lac) élevé dans un couvent (montagne) comme Arthur, il a retiré son épée d'un rocher (montagne)

Perceval élevé dans les bois (bois)

Gawain - neveux d'Arthur et frère de Mordred né au pays de Galles (montagne ou bois)

Bor de Ganis - seul chevalier à être revenu de la quête du Graal était reconnu comme grand cavalier (plaine)

Bedivere - celui-ci est difficile, les indices mènent partout car il était un chevalier errant. Il est reconnu avoir été partout sa vie durant. Éduqué dans un monastère (montagne) après la mort d'Arthur, il a remis Excalibur à Vivianne (lac) vécu le reste de sa vie en ermite dans les bois (bois) enterré à Tryfan Hill (colline)
Revenir en haut Aller en bas
 
LA LEGENDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXODUS :: L'alliance :: Armoiries-
Sauter vers: