EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXODUS

Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche juste à côté de moi et sois mon ami. --- Albert Camus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 avalone

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




avalone Empty
MessageSujet: avalone   avalone Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:22

Bonjour

voilà c'est moi avalone ancien joueur des spartes qui vous à rejoint pour la bonne humeurs et la solidarité Smile

je suis né en Bretagne en 73 ( non pas avant JC)
j'ai donc 38 ans et je suis gérant de société ( du coup j ai le droit de jouer au boulot Smile )
je suis actuellement en cour de CAP photographe histoire de rajouté une corde de plus à mon arc.
je suis papa d'un petit garçon de 5 ans adorable comme tout quand il tape pas mord pas griffe pas dessine pas partout
hihi je blague un vrai petit ange clown
coter jeu
je suis un ancien joueur de travian (certain reconnaitront peut être mon avatar lol! )
et je joue à KOC de puis novembre.
je suis toujours prés a donner un coup de main en renfort surtout, j'adore voir s'écraser les troupes sur une belle déf

voilà que dire de plus à part l origine de mon speudo avalone

ce speudo date de goa en 1999 sur counter strike à l'époque pas de micro pas de web cam
j'ai fonder les TTF en 2000 ( les tontons fragueurs ) avec ce speudo, mais s'en le E à la fin
j'ai rajouter le E car il me prenais tous pour une fille du coup plus simple pour recruté hihihi
je vous dit pas leur tête quand on a sortie les micro quelque année plus tard Smile et le speudo avalone et rester de puis Smile
cette team et toujours active car nous somme devenue amis et nous jouons toujours en semble de temps en temps

voilà je reste à votre disposition , si vous avez des questions

merci de m avoir accepter dans votre team avec mes amis (nico, gille, et heu je sais plus ah si la fille en mini jupe johanna Smile )

bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
avalone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXODUS :: Règles et présentation :: Présentation-
Sauter vers: