EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXODUS

Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche juste à côté de moi et sois mon ami. --- Albert Camus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ben c moi une personne ordinaire

Aller en bas 
AuteurMessage
othis
Invité




ben c moi une personne ordinaire Empty
MessageSujet: ben c moi une personne ordinaire   ben c moi une personne ordinaire Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:25

ma vie commenca le 16 mai 1981 a toulon dans le var, papa sous marinier et maman a la maison je suis rester seul pendant 3 ans. la arrive ma petite soeur et nous demenageons dans le loiret en 1984. je passe une enfance tres heureuse ne manquant de rien ( en meme temps un velo ou un ballon me suffisait donc pas trop embetant le garcon).
grand sportif, je pratiquais plusieurs heures par jours differents sport avec généralement pas mal de reussite mais quasiment que des sports collectifs car j'aimai deja communiqué et partagé ma passion. en route pour un sport etude en football on me trouve une tumeur au genou gauche et on m'opere trois fois en moins d'un an et la je decide de prendre une autre voie qui sera l'armée.
en 2001 je m'engage dans la marine nationale en tain que mecanicien puis je choisi de faire une carriere comme papa dans les sous marins et depuis 2002 je fais ce metier fabuleux qui m'a permis de m'epanuir. ajourd'hui j'ai la chance de piloter un reacteur nucleaire sur ces droles d'engins.Cela m'a permis de faire de beau voyage dans des pays exotiques avec que des bons souvenirs.
mais la marine ma aussi permis de rencontrer ma femme avec qui je suis marie depuis bientot 3 ans.Elle m'a donné deux belles petites filles qui ont 5 et 2 ans et qui se prenomment othilie et alena.
Aujourd'hui j'aime toujours le sport mais je n'ai plus le temps de le pratiquer en club car l'essentiel de mon temps est occuper par ma famille quand je ne suis pas en mer.J'aime aussi cuisiner.
en gros je suis quelqu'un de simple qui aime les choses simples de la vie et surtout ma femme et mes deux filles.
voilou voilou
Revenir en haut Aller en bas
 
ben c moi une personne ordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXODUS :: Règles et présentation :: Présentation-
Sauter vers: