EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXODUS

Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche juste à côté de moi et sois mon ami. --- Albert Camus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 A propos de moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A propos de moi Empty
MessageSujet: A propos de moi   A propos de moi Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:33

Bonjour a tous, moi c'est Jordan, je viens de la région liégeoise en Belgique

Sympa, d'humeur changeante (jamais pour longtemps) mais d'humour fixe, adepte des jeux de mots "débiles", j'aime faire rire.... enfin, j'essaie. Je pratique le tir a l'arc, passionné de médiéval, fan de star wars, du seigneur des anneaux, de tous les très bons films en général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de moi Empty
MessageSujet: Re: A propos de moi   A propos de moi Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:44

Bienvenue a moi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de moi Empty
MessageSujet: Re: A propos de moi   A propos de moi Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:30

Oui, oui, bienvenue à toi !

Tout ce que je connais de liège, c'est le café Very Happy

Dit, peut-tu expliquer pourquoi quand je dis que je vais faire du sport et que j'aimerais me lancer dans le tir à l'arc, tout le monde se marre ? Ceci étant, ca fait 2 ans que je me tâte à essayer d'en faire....



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de moi Empty
MessageSujet: Re: A propos de moi   A propos de moi Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:38

Ah bon???? tu est de quel région?

A mon avis pcq tout simplement bcp de gens sous estime ce sport, ho c'est facile le tir a l'arc tout le monde en a fait en vacances pour gagner l'apéro avec un moniteur qui ne s'y connaissait même pas. En fait on a ce clicher de robin des bois...alors que ce n'est pas du tout ca mais bon...

Si tu veux essayer tu va te renseigner dans un club près de chez toi en général ils te prêtent du matériel pendant un moment le temps de ton initiation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de moi Empty
MessageSujet: Re: A propos de moi   A propos de moi Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:51

Ben oui, je me suis déjà renseigné : mais avec mes horaires de taff à la con (je ne m'en plains pas, hein), je n'ai pas trouvé de club qui me satisfasse. Bilan des course, je sens que je vais me tourner vers l'Aviron qui est plus souple en terme d'horaires dans ma région...

Merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de moi Empty
MessageSujet: Re: A propos de moi   A propos de moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXODUS :: Règles et présentation :: Présentation-
Sauter vers: