EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXODUS

Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche juste à côté de moi et sois mon ami. --- Albert Camus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arwen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arwen Empty
MessageSujet: Arwen   Arwen Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:03

Bon, c'est à mon tour de me présenter et de parler de moi.
Par où commencer ... ah je sais :

Je suis née un lundi 4 juillet, au siècle dernier (eh oui ça date ^^). J'ai trois sœurs, trois nièces et deux neveux. J'ai grandi à la campagne et j'étais très sage (en même temps j'avais pas le choix, c'était ça ou ...). Enfin bref.
J'ai pas eu l'enfance la plus heureuse qui soit mais j'ai grandi et laissé derrière moi tout ce dont je ne veux pas me souvenir, tout ce que j'ai préféré oublier et ça a fait de moi celle que je suis aujourd'hui.

Je suis timide par nature même si j'en ai pas l'air mais ça c'est parce que je fais des efforts pour m'ouvrir et que c'est plus facile de parler par Internet. Je montre rarement mes émotions et je suis une vraie bombe à retardement : j'encaisse les coups et les critiques sans broncher, même si je m'énerve de temps en temps, mais un jour ou l'autre j'explose vraiment et ce jour là il ne vaut mieux pas être en face parce que ça part dans tous les sens.

J'ai toujours aimé la solitude, c'est sans doute pour ça que j'ai peu de vrais amis, mais au moins je sais que je peux compter sur eux. C'est sûrement cette solitude qui m'a poussée vers ma passion, la lecture. Et maintenant quand je trouve un livre qui me plaît, je ne le lâche pas avant d'arriver à la fin. Je lis principalement du fantastique ou de la science fiction mais ça ne m'empêche pas d'apprécier un bon roman de Jane Austen de temps en temps, même si je préfère lire JRR Tolkien, JK Rowling ou Stephenie Meyer.

J'aime aussi le cinéma (fantastique, action, comédie, etc ...) et j'écoute beaucoup de musique.

Voilà, je pense avoir fait le tour de tout ce que j'avais à dire sur moi. Ça n'a pas été facile mais j'ai finalement réussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arwen Empty
MessageSujet: Re: Arwen   Arwen Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:12



Cool, génial !!
Nous sommes un peu sur la même longueur d'ondes toi et moi

Rencontre non fortuite, hasard du web, la trame de nos vies s 'entrecroise...

Ravie de te connaître ma Grande


ps David Eddings La Belgariade cela devrait te plaire, moi je m'en régale

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arwen Empty
MessageSujet: Re: Arwen   Arwen Icon_minitimeVen 13 Mai - 0:24

J'ai regardé ce que c'est et l'histoire à l'air bien, dommage que ce soit en pocket, c'est tellement petit comme livre que je lirais les 5 en 3-4 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arwen Empty
MessageSujet: Re: Arwen   Arwen Icon_minitimeVen 13 Mai - 4:29

en tout il y en a plus de 20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arwen Empty
MessageSujet: Re: Arwen   Arwen Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:26

ah ok j'en ai vu que 5 sur amazon c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arwen Empty
MessageSujet: Re: Arwen   Arwen Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:06

Ma toute douce maman ange ♥♥♥
bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arwen Empty
MessageSujet: Re: Arwen   Arwen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXODUS :: Règles et présentation :: Présentation-
Sauter vers: